Automobile

Automobile :

Certifié IATF 16949, BONIONI produit des pièces pour le secteur automobile, qui sont notamment destinées au compartiment moteur (climatisation, turbos, bloc moteur), à l’éclairage, à l’intérieur (sièges, pédaliers, rangements), aux ouvrants (portières), sur les châssis, les boîtes de vitesse, la sécurité (ceintures et airbags) et le freinage et l’essuyage.

Solutions sur mesure

 

Dès les premières étapes de développement d’une nouvelle plateforme, nous intervenons et vous conseillons sur le design et la performance des pièces. Notre but est d’optimiser à la fois la fonction, le coût et le poids de l’ensemble. Avec expérience et innovation nous vous proposons des solutions sur mesure.

Zéro défaut

Conscient des exigences qualité toujours plus élevées de la filière automobile, BONIONI investit dans des systèmes de surveillance et des machines de contrôle. Après un tri à 100% par caméras et/ou courant de foucault, nos composants s’intègreront sans incident dans vos process de production et tendront vers le zéro défaut.

Accompagnement

Les plus grands équipementiers automobile mondiaux nous accordent leur confiance et nous délèguent la fabrication de leurs pièces en frappe à froid. Notre force réside dans la réactivité et l’accompagnement de vos projets et développements. Depuis 2014, Bonioni conçoit et développe des composants destinés aux véhicules hybrides ou 100% électriques, s’adaptant ainsi aux mobilités de demain.