pièce frappée à froid pour transport

Fabrication de pièce pour les transports

BONIONI fournit de nombreux fabricants de moyens et équipements de transport en pièce frappée à froid.
Pour les poids lourds, l’aéronautique, le ferroviaire, la construction navale ou le secteur agricole, BONIONI développe de nombreux composants critiques.

Fabricant pièce frappée à froid secteur transport
entreprise pièce secteur transport frappe à froid

SECURITE

Nos composants labellisés sécurité et/ou règlementation sont suivis à chaque étape avec une traçabilité totale. De la coulée d’acier jusqu’à la pièce finie, notre système enregistre toutes les opérations afin de détecter tout déviation.

 

Pièce frappée à froid sur mesure transport

FIABILITE DES PIECES POUR LE SECTEUR DU TRANSPORT

Depuis plusieurs années, Bonioni diversifie sa production en développant de nouvelles pièces usinées pour les avions, les poids-lourds, les trains ainsi que les équipements agricoles. Des pièces de freinage, pièce de châssis, pièce de fixation, ou d’articulation sont expédiées chaque jour de nos usines aux leaders de ces secteurs et dans le monde entier.

Pièce inox secteur transport

TECHNICITE

Nous fabriquons des pièces en frappe à froid pour le transport en diverses matières comme l’inox, alliages de cuivre, aluminium, aciers, nous transformons chaque mois plus de 500 tonnes de matière en composants spéciaux sur mesure, pour répondre aux besoins de nos clients, notamment dans les secteurs des équipements de transport.

Pour plus d’information contactez-nous !